Chez ProtecSom, nous nous engageons à vous offrir la meilleure protection contre les acariens. Si vous utilisez un surmatelas, il est important de savoir comment l’intégrer dans votre solution de protection anti-acariens. Voici nos conseils.
Pour une protection complète, vous pouvez considérer votre matelas et votre surmatelas comme un tout. C’est pourquoi nous vous recommandons de placer ces deux éléments de literie dans une seule housse anti-acariens. Voici comment procéder pour trouver la bonne taille de housse anti-acariens qui rassemblera votre matelas et votre surmatelas :
Choisissez la gamme de housse anti-acariens qui correspond à vos besoins.
Nous vous invitons ensuite à sélectionner, dans notre catalogue, une housse de matelas à la hauteur supérieure la plus proche de la hauteur totale de votre matelas et surmatelas combinés.
Exemple : Si votre matelas + surmatelas mesurent, ensemble, 26 cm d’épaisseur (19 cm pour le matelas + 5 cm pour le surmatelas + 2 cm de marge de sécurité). Nous vous conseillons de choisir une housse à l’épaisseur supérieure la plus proche de 26 cm (les épaisseurs proposées sont différentes selon les gammes). Pour la gamme Noxaalon®, optez pour une housse de 27 cm, et pour la gamme Texaal®, sélectionnez une housse de 28 cm. Pour la longueur et la largeur, choisissez tout simplement les dimensions de votre matelas / surmatelas.
Nous ne proposons pas de housses pour surmatelas séparées pour vous éviter des coûts supplémentaires. En optant pour une housse de matelas unique plus grande pour y inclure votre surmatelas, vous bénéficiez d’une solution plus économique tout en offrant la même efficacité en termes de protection contre les allergènes acariens.
Si votre matelas possède déjà sa housse ajustée à ses dimensions et que vous souhaitez indépendamment équiper votre surmatelas, nous vous invitons à contacter notre service client au 0233887094 ou par e-mail via notre formulaire en ligne.