ProtecSom certifié ISO 13485:2016

La garantie de housses Anti-Acariens classées dispositifs médicaux

En parcourant notre site ProtecSom, vous avez pu lire que nos housses anti-acariens sont fabriquées sous processus ISO 13485:2016. À notre connaissance, nous sommes à ce jour le seul fabricant européen de housses anti-acariens certifié par cette norme.

Mais concrètement, que cela signifie-t-il ?

La norme ISO 13485:2016, qu’est-ce que c’est ?

La norme ISO 13485:2016 est un ensemble de règles internationales qui garantissent la qualité des processus d’élaboration des dispositifs médicaux. Ces règles s’appliquent à toutes les étapes, de la conception à la vente en passant par la fabrication, pour s’assurer que les dispositifs sont sûrs et efficaces.

Pourquoi choisir une housse anti-acariens fabriquée sous processus ISO 13485:2016 ?

Un gage de qualité 

La norme ISO 13485:2016 vous garantit la prise en compte des paramètres de sécurité et de performance lors de la conception et la fabrication de nos dispositifs. En optant pour nos housses anti-acariens ProtecSom, vous bénéficiez de l’assurance que nos produits répondent aux normes les plus strictes en matière de sécurité et de performance.

La garantie d’une traçabilité

La norme ISO 13485:2016 exige la mise en place de procédures de traçabilité pour suivre la fabrication, l’emballage et la distribution de nos dispositifs. Grâce à ces procédures de traçabilité rigoureuses, vous avez la garantie que chaque étape est contrôlée et suivie avec précision. Vous pouvez donc avoir confiance en l’origine et en la qualité de nos housses anti-acariens.

Des dispositifs sûrs

En suivant les standards strictes de la norme ISO 13485:2016, nous adoptons une approche proactive pour identifier et gérer tout risque potentiel pour votre santé associé à nos dispositifs. La fabrication sous ce processus vous garantit donc que nos housses anti-acariens sont sûres pour vous et votre famille.

L’engagement d’une amélioration continue

En choisissant une housse anti-acariens ProtecSom fabriquée selon le processus ISO 13485:2016, vous choisissez un produit qui s’améliore constamment. Nous nous engageons en effet à toujours nous améliorer pour mieux répondre à vos besoins et garantir votre satisfaction, que ce soit dans nos processus de fabrication ou dans la qualité de nos dispositifs.