Notre R & D

En quelques années, notre équipe de recherche pluridisciplinaire a acquis une reconnaissance internationale dans le domaine de l’éviction des allergènes d’acariens.

Découvrez nos dispositifs certifiés, conçus et fabriqués en France.

Découvrez nos dispositifs certifiés, conçus et fabriqués en France.

Les housses anti-acariens ProtecSom sont des dispositifs médicaux de classe 1. Elles sont fabriquées en France, à Valognes en Normandie, sous processus ISO 13485:2016 et sont certifiées OEKO-TEX STANDARD 100 CQ 939/1.
Découvrez la boutique

Chez ProtecSom, des spécialistes de la mécanique des fluides, de l’électrostatique des matériaux, de biologie et de modélisation sont regroupés pour faire évoluer les performances de nos solutions de protection contre les allergènes. Nos partenaires universitaires, hospitaliers, et industriels viennent compléter nos compétences.

Grâce à une collaboration étroite entre les divers domaines d’expertise, nous avons pu améliorer la conception et l’efficacité de nos housses, et ainsi proposer des solutions à la fois efficaces et confortables aux patients.

Nos housses anti-acariens ProtecSom sont fabriquées sous certification ISO 13485:2016. Cette certification garantit la qualité, l’efficacité et l’utilité médicale de nos dispositifs.

La mise au point de nouvelles techniques de mesure, l’anticipation des nouvelles normes d’évaluation et la participation à leur élaboration sont permises par des investissements importants. Chaque année, nous réinvestissons en effet jusqu’à 30 % de notre chiffre d’affaires en recherche et développement.

Chez ProtecSom, nous nous engageons à poursuivre nos efforts en recherche et développement pour offrir des solutions toujours plus performantes et innovantes, et ainsi améliorer le quotidien des personnes qui souffrent d’allergies.

Notre entreprise certifiée
ProtecSom : le numéro 1 français des housses anti-acariens médicales. Des sol...
En savoir plus
Notre R & D
Découvrez notre service Recherche et Développement. À la pointe de l'innovati...
En savoir plus