Comment commander une housse anti-acariens ProtecSom sur-mesure ?

ProtecSom Conçoit et fabrique, en France, ses dispositifs anti-acariens

Vous souhaitez protéger des éléments de literie qui ne sont pas de taille standard ? Nous sommes en mesure de fabriquer vos housses anti-acariens sur-mesure en fonction des dimensions que vous nous indiquerez.

Il peut être pertinent de commander une housse sur-mesure lorsque votre matelas ne présente pas de dimensions standards dans sa longueur et / ou sa largeur. Il n’est en revanche pas nécessaire de réaliser une housse anti-acariens sur-mesure dans le cas où vous ne trouviez pas l’épaisseur de votre housse dans notre catalogue. Il vous suffit en effet de choisir l’épaisseur supérieure la plus proche.

Comment procéder pour commander ma housse sur-mesure ?

Ajoutez ces indications dans notre formulaire prévu à cet effet.

Votre housse sera ensuite fabriquée, dans un délai de 48 heures, selon ces dimensions. Nous ajouterons simplement des marges de sécurité, comme c’est le cas pour l’ensemble de nos housses. 

Les housses sur-mesure ne sont ni reprises ni échangées.

Info – Texaal® Coton : Pour anticiper le rétrécissement naturel du coton, une marge supplémentaire sera ajoutée dans la fabrication de vos housses sur-mesure Texaal® Coton (1.5 à 6% selon le lot de textile). A réception, vos housses seront plus grandes que la taille demandée et cela est tout à fait normal : elles obtiendront leur taille définitive après quelques lavages.

Vous avez un doute ? Notre service client se tient disponible au +33(0)233887094 ou par message via notre formulaire de contact